Aucun produit
Les prix sont TTC
Dr Robert LYONS - Hypoxie et Eau KAQUN
Le déclin de la production d’ATP est associé à des défaillances dans le fonctionnement des organes et des muscles. Un manque d’oxygène dans le cerveau peut avoir des conséquences comme le brouillard mental, l’incapacité à se concentrer, le vertige, les nausées.
Un manque chronique d’oxygène est associé à un affaiblissement général, de la fatigue, des problèmes circulatoires, une mauvaise digestion, un comportement irrationnel, de l’irritabilité, des brûlures d’estomac.
Beaucoup de personnes sont, sans le savoir, en hypoxie, c’est à dire en manque d’oxygène. Dans ces situations, il est très difficile de se concentrer, le moindre document administratif à remplir est une corvée pénible, la fatigue mentale et physique est quasi permanente. Vous pouvez observer les conséquences suivantes avec plus ou moins d’intensité :Gusti Leder Voyage Bagage À Sport De Cabine Sac Main nwkO8P0X
vous vivez des moments de somnolence, du mal à vous concentrer
vous sentez que votre sommeil n’est pas réparateur
vous ressentez des céphalées matinales
vous avez des accidents, domestiques, accident du travail
vous vous sentez dépressif, n’avez pas le moral
vous observez des troubles de la mémoire
vous vivez de l’impuissance, des troubles de la libidoDunkerqueClaire Sans Prépare Polaire Une Bénard Expédition FJ3cKl1T
vous tergiversez, reportez à plus tard
vous avez quelques « troubles » du comportement, irritabilité, négativité
Dans le reportage ci-dessous de la BBC, des pilotes ont été soumis à un environnement appauvri en oxygène. En quelques minutes, on constate une diminution des fonctions du cerveau. Les personnes soumises à ce manque d'oxygène ne sont plus capables de faire des choses simples comme compter, lancer une balle.
Un manque d'oxygène dans l'organisme entraîne des conséquences sur de nombreuses fonctions :
En fait, toutes les fonctions sont atteintes, directement ou indirectement.
Grâce à un apport supplémentaire en oxygène, on permet à celui-ci d'être mieux absorbé par les cellules, ce qui induit :
Cette liste est impressionnante et pourrait se suffire à elle-même.
Accroître la quantité d'oxygène en service dans le corps a toujours été un rêve de santé naturelle. La respiration, bien sûr, en premier lieu, en amène une certaine quantité, qui peut être accrue par l'hyper-respiration, mais cela a vite des limites.
Nantes Contemporain Et Lit Anthracite Adulte Tissu Gris Sommier zjqMVLSUpGLa médecine académique s’intéresse de plus en plus à l’oxygène en tant que traitement. Une trentaine de Centres Hospitaliers Français se sont équipés de caissons Hyperbare.
En Allemagne des milliers de médecins utilisent l’ozonothérapie, méthode d’oxygénation à partir d’ozone. Les Naturopathes mettent en évidence le Bol d’Air JACQUIER, procédé qui permet une meilleure assimilation de l’oxygène.
Mais ces méthodes ne visent qu'un nombre limité de situations… et certaines ne sont pas exemptes d’effets secondaires.
Alors, de quelle façon permettre un apport supplémentaire d'oxygène cellulaire, le plus simplement possible et avec la meilleure biodisponibilité. Une voie d’avenir est l’oxygène sous forme liquide. L’oxygène, surtout sous sa forme liquide, est en réalité une méthode oxygénante, qui loin d’être oxydante, augmente au contraire les capacités anti-oxydantes de l’organisme.
Nantes Contemporain Et Lit Anthracite Adulte Tissu Gris Sommier zjqMVLSUpGLa meilleure réponse est d’utiliser un support contenant de l’oxygène stabilisé et pour cela l’eau est le meilleur moyen. En effet, l’eau est le meilleur élément qui nous relie à l’oxygène.
La forme liquide de l’oxygène liée à de l’eau permet une pénétration cellulaire rapide. La boisson étant absorbée par l'organisme, l'oxygène se retrouve dans le sang et transporté aux cellules, en sollicitant très peu le système digestif.
Cette forme "naturelle" permet une utilisation régulière, sans risque, sans apport excessif d'oxygène, sans aucun effet secondaire lié à l’apport supplémentaire d’oxygène.
Les premières observations de l'intérêt de ce procédé remontent aux années 1920.
La première utilisation de l’oxygène stabilisé pour l’homme remonte à 1926 en Allemagne par le Dr William F. KOCH. Il est proposé et utilisé depuis 1930 aux États-Unis comme complément alimentaire.
Dans les années 80, trois Universités, dont l’Université de la Navy Américaine et une Université Hongroise allient leurs recherches pour mettre au point une eau à très haute teneur en oxygène, l'eau KAQUN.
L’action de l’oxygène stabilisé dans l’eau est de fournir une assistance au niveau des fonctions de base de l’organisme. Cet apport facilite la détoxification de l'organisme et améliore l’absorption des substances propices à l’organisme.